Margelle de piscine hors-sol ou en bois exotique, obtenir un prix

Une piscine hors-sol fournit l’avantage d’être facile à installer et contribue à la préservation du paysage. Cependant, des margelles peuvent s’avérer nécessaires afin de la rendre plus esthétique et sécurisée.

Ces dernières sont fabriquées à partir de différentes matières, dont les bois exotiques.

 

Piscine hors-sol, facile à installer

La piscine hors-sol peut être placée facilement sur le sol. Elle n’exige pas le creusage d’une dalle. De plus, son installation ne nécessite aucune compétence particulière, ni de grands travaux de construction.

Mais le recours à un professionnel est très conseillé si on n’est pas familier avec le bricolage. Dans la majorité des cas, sa mise en place ne demande pas plus de 4 jours pour être exécutée parfaitement.

Ce genre de piscine affiche une praticité parce qu’on peut la déplacer aisément ou la démonter selon les besoins. En plus de cela, elle contribue à la préservation du paysage dès lors qu’elle ne nécessite pas la création d’un bassin sous terrain.

 

Margelle de piscine hors-sol en bois exotique, un matériau de qualité

La majorité des commerçants et des professionnels conseillent l’utilisation des margelles de piscine en bois exotique. Ce type de margelle offre une élégance et un confort naturel.

Elle s’assortit bien avec les couleurs présentes dans votre jardin. De plus, une margelle en bois affiche une solidité et une résistance naturelles à l’eau. Elle peut avoir une longue durée de vie à condition qu’elle soit bien entretenue.

 

Prix d’une margelle en bois exotique

La margelle en bois exotique est parmi les plus chers des matériaux de son genre. Ce prix élevé est la conséquence de sa qualité. La demande accroit fortement, alors que l’offre est plus rare pour la margelle en bois exotique.

Un autre facteur qui influence grandement on prix est l’initiative de l’État qui vise à protéger les ressources naturelles. Ce régime prévoit une taxation sur les produits dérivés du bois. Le prix varie aussi selon la qualité et les dimensions des margelles.

Chaque entreprise commerciale possède son système de tarification. Des facteurs internes à celle-ci sont à prendre en compte. Par exemple, les systèmes de livraison à domicile.

Ainsi, il n’est pas rare de trouver des margelles en bois exotique qui peuvent avoir un prix de vente supérieur à 50 € par pièce. Pour obtenir ce prix, il suffit de s’adresser aux entreprises en remplissant le formulaire destiné à la demande de devis présent sur le site web.

 

Devis gratuit en ligne

Devis gratuit